Vos mesures suivant votre cuisine

_PLAN-SIMPLE.jpg

1. Crédence simple

Mesurer d’un côté à l’autre la largeur et pour la hauteur mesurer de haut en bas. Il est recommandé un minimum de 45 cm de haut pour assurer la protection de vos murs.

_PLAN-2COUPES.jpg

2. Crédence en L

Mesurer tout d’abord la largeur du mur 2. Ensuite mesurer la largeur du mur 1 et retirer 3 mm (6 mm pour le verre trempé) dans chaque angle ce qui corrigera le chevauchement des panneaux. Enfin mesurer la hauteur en mesurant de haut en bas.

_PLAN-3COUPES.jpg

3. Crédence en U

Mesurer tout d’abord la largeur du mur 2. Ensuite mesurer le mur 1 puis le mur 3, et retirer 3 mm (6 mm pour le verre trempé) dans chaque angle ce qui corrigera le chevauchement des panneaux.

_PLAN-3COUPESETHOTE.jpg

4. Crédence variables

Prendre les mesures de chaque panneau de gauche à droite en commençant par le panneau 1. Pour la largeur du fond de hotte, on préconise de prendre la largeur de votre hotte ou de la table de cuisson. N’hésitez pas à nous transmettre vos préférences de cadrage.

_PLAN-4COUPES-FENETRE.jpg

5. Crédence fenêtre

Délimiter les différentes parties de la crédence en rectangle. Prendre les mesures de chaque panneau de gauche à droite en commençant par le panneau 1. Mesurer ensuite chaque rectangle (largeur et hauteur) et retirer 3 mm (6 mm pour le verre trempé) dans chaque angle ce qui corrigera le chevauchement des panneaux.

_PLAN-CHEVAUCHEMENT.jpg

Attention

N’oubliez pas de prendre en compte les angles et retirez 3 mm (6 mm pour le verre trempé) pour que votre crédence tombe parfaitement.

À savoir : il est recommandé un minimum de 45 cm de haut pour assurer la protection de vos murs.